POLARS/THRILLERS

Blessures invisibles d’Isabelle Villain

paru le 9.01.2020 aux éditions Taurnada

Quatrième de couverture :

Le major Maraval est retrouvé mort à son domicile, une balle dans la tête, son arme à la main.
La thèse du suicide est pourtant très vite abandonnée par le groupe du commandant Rebecca de Lost, et les pistes militaires et familiales se multiplient.
Dans le même temps, le « tueur au marteau », demeuré silencieux depuis l’enterrement du capitaine Atlan, décide de reprendre du service.
Deux enquêtes sous haute tension. Un final explosif !

Mon avis :

Dans cette « suite » de Mauvais genre, un nouveau crime doit être élucidé par le commandant de Lost et son équipe.

Un ancien soldat victime du syndrome post traumatique est retrouvé mort chez lui. Suicide ou assassinat? L’équipe du 36 quai des orfèvres du commandant de Lost va devoir démêler les fils de cette toile d’araignée dans laquelle ils se retrouvent coincés. Et ce, d’autant plus que le tueur en série qui communique avec Rébecca n’a pas fini son oeuvre et continue, dans ce roman, de jouer avec les nerfs de Rebecca.

C’est un énorme coup de coeur que j’ai eu pour ce polar trépidant dans lequel l’auteure nous embarque complètement dans la vie de ses policiers du 36 quai des Orfèvres.

Le rythme est effréné, le suspense en augmentation constante pour une résolution finale époustouflante, je suis conquise.

Je suis sûre que vous le serez aussi alors foncez vous offrir ce pur moment de plaisir livresque et « polaresque ». ❤️❤️❤️❤️❤️


Petit conseil en plus : même s’il peut se lire seul je vous conseille quand même de commencer par Mauvais genre, le ressenti n’en sera que meilleur surtout si, comme moi, vous les enchaînez l’un derrière l’autre.

Un énorme merci à Joël des éditions @taurnada pour m’avoir proposé cette lecture 😘. Cela confirme tout le bien que je pense de cette maison d’éditions qui propose des lectures courtes mais intenses en émotions

Un commentaire sur “Blessures invisibles d’Isabelle Villain

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s