YOUNG ADULT

Killing November de Adriana Mather

paru le 2.01.2020 aux éditions Pocket juenesse

Quatrième de couverture :

Absconditi est une académie secrète et ultra-élitiste réservée aux enfants des Clans, un ordre tentaculaire qui manipule dans l’ombre les destinées du monde. Cours d’empoisonnement, lancer de couteaux, vols en tout genre… les élèves sont formés aux métiers d’assassin, d’espion, d’escroc. C’est un endroit cruel où les amis sont rares et dangereux : chaque année, des pensionnaires y meurent dans d’étranges circonstances. November Adley ignore pour quelle obscure raison son père l’a placée là, tant elle semble inadaptée à cet environnement. Elle devra pourtant s’y faire, et vite. Pour survivre, il lui faudra fouiller dans son passé et trouver sa place sur l’échiquier des Clans…

Mon avis :

Killing November d’Adriana Mather est une histoire pleine de mystères et de questions. Il y a des attaques, des rebondissements, des personnages intrigants, un univers riche et une intrigue bien menée et addictive.

J’ai été complètement conquise par ce roman qui m’a fortement rappelé la saga Divergente que j’avais adorée. November est un personnage très attachant, on l’aime dès le début, on vit et découvre avec elle la vie dans ce pensionnat très particulier où les élèves cohabitent malgré leur appartenance à des clans différents. On y retrouve selon moi un petit côté Harry Potter sans la magie.

C’est très bien fait, ça se lit très bien, c’est addictif et j’ai hâte de lire la suite…parce que oui il s’agit d’un tome 1 mais avec l’avantage d’avoir une fin. Bref, une vraie belle découverte dont je recommande la lecture ♥️♥️♥️♥️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s