THRILLER

Criminal Loft – Armelle Carbonel

Résumé

Huit condamnés à mort ont été sélectionnés pour un show de télé-réalité. Chaque semaine, en direct, vous avez le pouvoir de les éliminer.

Un lieu : le sanatorium de Waverly Hills, aux États-Unis.
Entre ses murs doit se dérouler le show de télé-réalité le plus extrême de l’histoire.
Huit criminels y sont enfermés. Surveillés nuit et jour, ils sont prêts à tout, surtout au pire, pour convaincre des millions de téléspectateurs qu’ils méritent de vivre. Leur sort est entre vos mains…

Mon avis :

Criminal Loft est le jeu de télé réalité le plus machiavéliquement passionnant auquel je vous recommande vivement d’assister ❤️❤️❤️❤️❤️.


L’auteur nous met derrière les yeux de John Natas, dit John T, un tueur sadique, un des 8 candidats sélectionnés parmi les plus redoutables criminels patientant dans le couloir de la mort pour participer à Criminal loft, un jeu de télé réalité qui se passe dans un ancien hôpital psychiatrique abandonné. C’est avec lui et de son seul point de vue qu’on vit son « aventure ».

Il n’est pas gentil, bien au contraire, on sent bien son côté psychopathe, d’autant plus qu’on découvre ses crimes, mais bizarrement il m’a plu, je me suis attaché à lui. Au fil des jours qui passent et des « missions » que la Voix confie aux participants, la tension monte crescendo, on est complètement happé dans l’histoire, on se pose pleins de questions, on émet pleins d’hypothèses, on croit savoir et finalement on se prend le final en pleine face qu’on n’avait pas vu venir et c’est un kiffe total.

Bref, j’ai adoré ma première découverte de la plume de l’auteure et c’est avec grand plaisir que je récidiverai

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s